Tuesday, October 18, 2005

la conversation parmi français-parler d'idiots

(conversation among french-speaking idiots)

Liv: je suis jasmin dit mignon
Jasmin: et liv a dit que je suis aussi
Liv: Exactement, nous sommes tout mignon par la nature. bon wengkat ?
Wengkat: Approuver, quoi que vous dites ! vous êtes le patron ici.
Jasmin: Grand ! par la façon, que faisons-nous ici ? ! !
Liv: Nah, nous sommes juste whiling loin le temps. Vous savez que nous avons à tout moment dans le monde. Richesse !
Wengkat: hou là ! mignon et riche, vous êtes ? je ne peux pas me blâmer pourquoi je suis dans votre compagnie. Hehehe

Jasmin: Hmmm. ..sad était le Dieu de jour nous avait faits les amis. maintenant, nous sommes enfoncés l'un avec l'autre, et ici dans quelqu'un blog. Grrrr
Wengkat: Hé ! nous nous avons. Nous sommes mignons et riches. ce que peut nous demandons ?
Liv: Corriger ! et nous sommes des menteurs aussi. Wahahaha

And so they left my blog.

5 comments:

wengkat said...

bon! le français très drôle parlant des dames. bien, au moins maintenant nous pourrions parler à leurs dos sans vraiment leur connaissance... whahahaaha

vatski said...

Hehehe. la prochaine fois nous tracerons pour le le président assassinat !

vatski said...

dont worry they really arent french-speaking people. they're idiots yeah...hehehe
thanks for dropping by ;-)

jute said...

Oi ! Vous parlez Français Pour des Idiots. Comment gentil. Je ris mon âne au loin. Oops, je disent l'"âne?" Pardonnez mon français.

vatski said...

Même à l'aide du freetranslation com je le trouve toujours fort pour comprendre la traduction anglaise. mais ceci est vraiment amusant ! hehehe
qui est l'âne par la façon ? hmmmm..